ACCUEIL  |  CLUB  |    ALMANACH   |   SAISON 2018 / 2019  |   FORUMSWYDAD.COM

  

Mercato : Ayoub SKouma, c'est enfin terminé !

Mercato : Ayoub SKouma, c'est enfin terminé !

Le feuilleton Ayoub Skouma est en train de prendre fin tout doucement avec l'arrivée de ce dernier au Koweit hier pour y signer un contrat en faveur du club de Khitane.

Le joueur qui a négocié avec le WAC un départ en contre partie de 60 millions de centimes avait signé un engagement qu'il rejoindrait un club à l'étranger et plus particulièrement le club koweitien de Khitane, chose qui a été faite puisque Skouma est maintenant joueur de ce club.

Pour rappel, Skouma, qui a été formé au niveau de l'école de football du WAC puis qui a fait toutes ses gammes au sein de la formation de jeunes, n'a jamais confirmé tout le talent qu'on lui pretait. En effet, mis à part la saison 2009/2010 ou il a contribué à la réalisation de nombreux buts (sans jamais en marquer un seul), il s'est toujours depuis fait remarquer pour ses problèmes de discipline avec les coachs ou son manquement de sérieux dans les matchs ainsi que ses déclarations tapageuses.

Bonne chance à ceux avec qui il jouera à l'avenir, on pense bien sur à ceux d'a coté qui l'attendent pour le mois de juin.

Partagez cet article sur Facebook en cliquant sur "J'aime"

 
       LE RESTE DE L'ACTUALITE DU WYDAD

19/05 : Destins divers pour les deux Z du Wydad
16/05 : Basket : Une victoire dans un finish historique
15/05 : Basket : Second match des play off ce soir
13/05 : 27e Botola : Le WAC rapporte les 3 points de Safi
11/05 : Basket : Le WAC débute les play off avec brio
09/05 : Une nouvelle ère s'ouvre enfin pour le Wydad
08/05 : 8 Mai 2013, Le Wydad fête son 76eme anniversaire